Combien étions nous, ce dimanche 13 novembre à 20h30, sur la Cinq ?
Outre, le titre ‘’Manipulations, une histoire Française’’, le manque de publicité fait autour de ce programme télévisé, récit de l’affaire Clear-Stream, rien ne permettaient de trouver au travers de cette émission, très bien réalisée et mise en scène par Jean Robert VIALLET - Prix Albert Londres 2010, un quelconque indice d’un sujet important et qui méritait toute notre attention en ces temps où une crise sévirait !
Certes, le sujet est difficile dans sa perception, or le réalisateur a su mettre en scène ce récit à la manière d’une enquête policière. Ce fut instructif, pédagogique et la mise en perspective très bien menée ! Si vous n’avez pas reçu les éclairages à propos de cet imbroglio politico financier alors prenez le temps de visionner ce programme...
D’autres épisodes sont à venir, une suite est possible sur le net. Les sites Internet de la Cinq et du journal Le Monde et son édition papier de cette fin de semaine avaient apporté un éclairage sur ce programme télévisé... (liens ci-dessous)
Ces deux premiers épisodes vous ont-ils intéressé ou pas ?
Les commentaires récents