La première phase des travaux de consolidation semble achevée...
Il faudrait pouvoir ouvrir cette voie d’accès le plus vite possible, pour les riverains en attente...
Il reste à profiler la chaussée chose faite dans le virage et à refaire l’enrobé sur toute la longueur.
Le devis estimatif pour ces travaux de finition s’élève à environ 42.000€ HT selon les derniers chiffres communiqués par la commission des travaux.
Au passage, nous pouvons remercier et saluer la mise à disposition d’infos de la part de notre 1er adjoint responsable en chef de cette commission qui se tient tous les quinze jours. Nous déplorons hélas le manque total d’info des autres commissions... Personne ne doute de la tenue de réunions multiples, encore faudrait il être tenu informé au titre de conseiller, même à minima ! Ajoutons, qu’il est peut être plus aisé à la commission travaux de communiquer grâce à la mise à disposition d’un attaché d’opérations qui suit les chantiers et rédige les comptes rendus, pour le compte du seul 1er adjoint ...
Il paraît qu’il y aurait comme de « l’eau dans le gaz » entre certains employés, nouvellement embauché et d’autres plus anciens... Tout n’est pas que rumeurs... Une sorte de climat sibérien règne dans les couloirs de la mairie, en cette période de réchauffement dit climatique, comme c’est étrange !
Les commentaires récents