Au mois d’octobre dernier, en prémices aux faits qui se déroulent en ce moment et à mon intervention de novembre devant le conseil municipal, je vous communique la version corrigée de notre plaquette des élections municipales de mars 2008.
Il me semblait depuis déjà un temps certain que nous ne nous dirigions pas vers la mise en application de notre programme. Aussi, afin de rappeler au Maire son souhait de changement, je lui ai adressé nos écrits préélectoraux avec une mise en perspectives de nos actions depuis presque deux ans…
Cela donne les images ci-dessous, avec en surligné de rouge nos manquements, en vert nos réalisations d‘alors…
L’image trompe rarement, se définir avec le cœur légèrement à gauche tout en pratiquant le camouflage de la main gauche était un signe annonciateur…
Je vous l’accorde, il reste quatre années pour parvenir à tout résoudre. Mais il me semble que nous avons abandonné vite certaines suggestions. Les découvertes depuis l’élection méritent à elles seules le reste du mandat à tenter de les solutionner. Avec les nouveaux dossiers en cours de réalisation, le travail ne va pas manquer, car bien entendu cela ajoute de nouvelles difficultés !
Quand je repense à ces écrits ci-dessus, j’y avais pris toute ma part, j’étais directement impliqué à duper voire usurper l’élection. Certes d’aucun peut me rétorquer que mes écrits n’engagent que moi et ceux qui y croyaient… J’en ai sûrement trop fait, trop ajouter, tout heureux d’être utile…
Si vous ne parvenez pas à lire les images, référez vous aux plaquettes si vous les avez conservé en souvenir.
J’espère pouvoir vous proposer une rencontre comme déjà suggérée afin d’échanger…
A suivre…
KNay
Les commentaires récents