Un courageux nayais au doux nom de Dupont, qui s’attacherait particulièrement aux fautes d’orthographe qui peuvent être liées aux fautes de frappe, ne semble guère attiré par l’ensemble des faits évoqués ou suggérés. Il peut également s’agir d’erreur de syntaxe (La syntaxe regroupe les principes et les règles de construction des phrases dans un langage naturel), je m’efforcerais de moins choquer d’éventuels lecteurs sensibles…
Cela ne m’étonne aucunement, certes je peux comprendre et m’excuser des erreurs commises, elles sont simplement humaines.
Mais l’aveuglement doublé d’une absurde ignorance me consterne plus particulièrement, je ne souhaite l’excuser lorsqu’elle s’apparente à de la rancœur déplacée …
Je n’ai et n’aurai pas à prendre part à de tels jeux imbéciles !
Pour info, je dispose d’un outil qui me permet de connaître l’adresse de mes interlocuteurs et de la récupérer …
J’ai choisi de ne pas ouvrir l’option commentaires, pour l’heure, car ils sont souvent diffamatoires et n’apportent rien de bien éclairant. Ce qui démontrent bien le pseudo courage dont font preuve nos concitoyens !
Je pourrais vous offrir des échanges face à face constructifs et informatifs, cela me semble bien plus courageux si vous osez !
Il serait plus souhaitable d’aider son prochain à ne point commettre des erreurs, pour le moins lui signifier courtoisement, plutôt que de projeter ses propres lacunes intellectuelles envers autrui… C’est précisément la teneur de mes écrits !
Les commentaires récents