Vous attendez nombreux une information, une explication à propos de vos ordures ménagères, jours de collecte, le mode en vigueur dans votre rue, quartier, les informations sur l’étude qui a amené à ces choix, quels sont vos élus nayais qui ont présidé à cette finalité ?
Ce que nous constatons hélas, c’est une ville de Nay défigurée, salie, non respectée, les habitants non respectés ! Après une absence totale de prise en compte des besoins réels, un oubli d’informer ou de se préoccuper, de s’assurer que les infos disponibles auprès des élus, rassemblés en commission, étaient bien relayées, nous constatons tous les dégâts au centre ville !
Des endroits charmants comme devant l’ancien RAM au bas de la Côte Saint Martin sont livré au manque absolu de civisme de certains citoyens, que pensent les riverains et les passants de cette situation ? Tout cela était prévisible, bien entendu et cela a été approuvé, réalisé malgré tout !
Sans oublier, les riverains non informés qui n’ont pas perçus le changement et n’ont pas entendu les rumeurs ou les remarques sur leurs dépôts livrés au chiens de passage...
Que dire du nombre de bacs destinéss à l’ensemble des habitants du centre ville disposés sur l’arrière de la mairie, superbe spectacle ! Les festayres du mois d’août vont s’en donner à cœur joie...
Il reste l’indignation, à défaut les odeurs, la saleté et l’image d’une cité qui était appelée : ‘’Nay la jolie’’. Que reste t’il de son passé ?
Que pourrons bien penser les visiteurs, les fidèles de notre marché ?
Quand serons nous respecté ?
Les commentaires récents