Je vous livre contrairement à ce que prétend notre commentateur du jour son commentaire quelque peu, aigri...
Je passerai sur les erreurs du maudit clavier mais pour sa gouverne personnelle les blogs semblent hélas l’unique déversoir de leur haine d’autrui !
Je délaisse volontiers l’affichage des commentaires car ils sont rarement courageux et éclairants. Aucune réelle mise en perspective et surtout aucune réelle information avérée !
J’apporte tout de même une information à notre écrivain et lecteur qui semble afficher une connaissance de ma personne en demeurant masqué hormis son adresse qui m’apparaît sur mon interface.
Faute de rechercher à me connaître réellement notre ‘’ami’’ préfère faire montre en retour d’une forte propension à une forme de réponse malsaine et des jugements définitifs sans aucune forme de procès.
Il paraît qu’il n’y a que la vérité qui blesse, aussi je vous laisse cher Wolfetones à vos blessures éloignées des attentes nayaises et laisse hélas, encore et toujours les nayais seuls juges de vos écrits ci-dessous...
Si vous n’avez que la seule haine à offrir en réponse, alors je vous plains de tout cœur !
L’équipe que soutien notre adepte d’une sensibilité à consonance irlandaise, est tout à fait représentative du dénigrement systématique mis en place par cette dernière et relayé par notre invité. Bien entendu, tous ces propos, ces écrits ne sont jamais proférés en face. Je puis vous assurer avoir relaté mes dires auprès de notre maire. Je ne suis pas seul à le percevoir tout comme mes ex colistiers très éloignés des attentes nayaises. Je vis et ressent la trahison de l’équipe. Je me tiens à votre disposition cher Wolfetone, prenez donc rendez-vous auprès de la Mairie afin d’échanger...
Je suis très sévère pas méchant, bêtement et inutilement !
Les arlesiennes sont peut être très connues à NAY mais sait on que celui qui se prétend un humaniste et qui abreuve de blogg d'incongruités est une arlesienne aussi, la preuve il a fait croire à 22 personnes qu'il était compétent dans les domaines de la culture de l'animation puis de l'organisation générale et enfin sur le jugement des coméptences des autres !!!!!
Mais qu'est il réellement, une arlesienne aussi, un blogguer parmi d'autres, un mauvais penseur et surtout un délateur passé maître dans l'art de la délation sur ses pairs.
Et c'est humaniste, comment conjugue t'il humanisme et trahison, humanisme et délation.
Je crois qu'il ne conjugue pas il préfèrera, la censure.
Wolfetones
Bonjour L'Humaniste ou l'humaniste La source d'information prinicpale de l'Humainsite s'étant soudainement tarie !!!, il est amusant de voir que sa verve se porte sur des sujets dont le lecteur n'en a probablement que faire. Ses lectures, certainement fortes intéressantes pour un quidam à QI élevé, n'en demeurent pas moins loin des préoccupations des Nayais. Au fait, notre humaniste, ex militaire, où était il à la commémoration du 11 novembre 2010 ??? Mais la censure certainement jouera son rôle et ces propos ne paraîtront pas sur un blogg dit humaniste.
Wolfe Tones
Les commentaires récents