Mon projet au travers de ce blog, se veut uniquement informatif. Bien entendu par défaut puis que le peuple élu n’y parvient pas ou difficilement.
Je ne souhaite jouer le rôle d’un aigri suite à ma démission. Il semble que l’histoire se joue perpétuellement et cela s’explique psychologiquement.
De toute façon je suis de fait exclut du cercle d’éventuelles informations municipales tout comme nos deux opposants. Y a-t-il jamais eu l’envie de communiquer ?
Au passage, je vous signale en retour aimable, l’existence du blog de nos deux opposants à l’adresse suivante : http://naypr.opposition.over-blog.com/
Un geste simple à initier serait d’aller vers autrui. De se réconcilier avec les personnes que vous appréciez ou non, de dissiper tout ce qui est « toxique », tout ce qui crée du mal être, de la souffrance mutuelle.
C’est là le fondement d’une humanité souhaitée !
Il est dommage de constater le manque d’une intelligence collective qui serait la capacité à réussir une collaboration afin de parvenir de se réunir « tous ensemble » ce que des individus ne parviendraient pas à réaliser seuls !
L’avenir nous en dira plus… si aux prochaines échéances un groupe à l’esprit volontaire et collaboratif s’unit, ce n’est pas gagné !
A suivre…
Les commentaires récents